Concert Rock ’n’ BLUES

 JEAN-PIERRE KALFON

et P.I.B. : Bruno Besse (gt) – Gilles Erhart (clav.) – Christophe Garraud (b) – Robert Plisson (bat.) – Éric Traissard (gt).

Après avoir participé à de nombreux groupes plus ou moins underground, avoir taillé la route, appris sur le tas, la musique que je pratique j’ai fini par lui trouver l’appellation ‘A.O.C.’ : Rock’&’Blues.

Formule qui, pour moi, évoque bien ce qu’elle suggère.

Depuis j’ai, entouré depuis longtemps de musiciens qui partagent le même univers, le même ‘roll’, créé un répertoire qui nous ressemble/rassemble pour lequel un public attentif et swinguant a toujours manifesté un authentique plaisir.

Nos prestations nous ont permis de mettre au point un show qui peut se donner soit en première partie (durée de 20 à 40’) soit en solo (1h30 à 2h), et de prendre en mains et en voix nos titres ainsi qu’une ou deux reprises.

Les musiciens ont la possibilité de s’exprimer grâce à leurs solos, ce qui renouvelle les concerts et me permet d’ interpréter différemment suivant l’humeur de la scène et de la salle.

Avec ce groupe -‘P.I.B.’- j’ai présenté ce show dans de nombreux clubs (‘Petit Journal Montparnasse’, ‘le Réservoir’, ‘le Gibus Café’, ‘la Comédie’ (ex. ‘les Coulisses’ à Montmartre), ‘les Rendez-vous d’Ailleurs’, ‘le Cavern’, l’Espace Jemmapes, etc, et divers festivals en Province.

Au plaisir de vous rencontrer !

Ph.S.Feui.04.08.

 

 

 

 

 

 

 

La Meuf

Retour Solo